Voyage avec une poupee en silicone

Accueil - Qui suis-je ? - Mon itinéraire - Livre d'or - Album photos - Archives - Amis

Avez-vous encore une poupee en silicone pour vous marier

Publié le 5/11/2018 à 14:42, MONTMARTE
Mots clefs : siliconepoupee
- Ajouter un commentaire

Les poupées en silicone, de vraies femmes et filles humaines, se lèvent avec les gens, ont assez d'huile, commencent à être plus belles que les autres, l'inconvénient est que la température corporelle de personne, il ne faut pas longtemps pour se salir le corps et le visage, la peau des gens reçoit de la poussière, se développe toute seule In vitro, la peau de la poupée sexuelle en silicone est recouverte de poussière et les taches sont de plus en plus difficiles à laver. La densité du sexe est incontrôlable car il n’est pas gênant pour les humains et le nombre de fois qu’il est nocif pour le corps humain. Je ne sais toujours pas

Je comprends profondément que haha ​​est vraiment écrit est bon, le produit est défini par les gens, tout le monde ne se sent pas si bien, non? Après tout, ce n'est pas une personne, toi? La suggestion de Sunac à l'utilisateur est que rien ne peut être absolu, peut-être que vous l'utilisez bien, et que d'autres ne sont pas nécessairement le sentiment que vous avez dit? Le point principal est que je ne suis pas disposé à dépenser cet argent pour le dépenser hahaha!

Oui, oh! Après tout, ce n’est pas un être humain: est-ce un peu aqueux d’écrire aussi bien? L’eau, c’est toujours beaucoup d’eau, et beaucoup de gens l’apprécient. Nous vous soutenons pour un baiser, après tout, prenez le temps d’écrire haha ​​pro!

Ce grand frère, l'avez-vous utilisé? Je veux demander quel est votre sentiment, combien pire que la vraie personne? Je suis aussi très empêtrée, va trouver une dame, alors je suis trop désolée pour ma copine, c’est une fille simple et gentille, si, peu importe ce qu’elle avait trouvé, quand j’étais avec elle, je me sentirais très affamée pour elle. . Oh, c'est vraiment enchevêtré ...

La force de la nouvelle entreprise wfdoll le dernier lot de commandes avant les promotions chaudes du Printemps du Printemps, veulent recevoir les marchandises avant les vacances? La hauteur totale du corps est tombée en dessous du prix de revient, le démarrage doit être rapide, la fête du printemps n'a plus de solitude, la température corporelle réelle, la bouche et le lait anal sont complets, peuvent subsister, le positionnement du squelette peut être placé dans diverses actions, les matériaux de l'entreprise morale ne mettent pas la charge, Restaurez le réalisme de la poupée TPE, accrochage doux, élastique, durable.

Beaucoup de gens rêvent de posséder une poupée en silicone, mais quelques-uns souhaitent avoir une poupée en silicone, mais pensent aussi qu'il n'est pas nécessaire de se marier avec une poupée en silicone ... Est-ce exact? Est-ce souhaitable?

Pour les garçons qui ne savent pas ce que sont les poupées en silicone, Xiaobian doit faire un peu de vulgarisation: les poupées en silicone désignent des poupées en gel de silice, les poupées en silicone sont des poupées en silicone, généralement appelées poupées en silicone. C'est une poupée avec un squelette en métal intégré. Le niveau de simulation est relativement élevé, mais son prix est beaucoup plus cher que la poupée gonflable à ballon. Cependant, en raison de son degré de simulation élevé, il est très populaire parmi certaines personnes!

Quel est le rôle des wm doll en silicone? Différentes personnes ont différentes réponses à cette question. Xiao Bian pense que c'est une sorte de compagnon spirituel et de réconfort qui peut apporter de la chaleur aux gens. De plus en plus de gens pensent que la poupée en silicone est une poupée sexuelle, des produits sexuels, des sex toys. En utilisant une poupée en silicone d'un corps masculin ou féminin, il peut apporter un genre de plaisir différent aux jeunes hommes et aux personnes d'âge moyen, et peut résoudre des besoins physiologiques, psychologiques et spirituels, en particulier physiologiques!

Je pense que "vous n'êtes pas obligé d'épouser votre femme avec une poupée en silicone", pensez-vous vraiment que votre femme ne peut que résoudre les besoins physiologiques et répondre à certains besoins simples? Bien sur que non! Si tu es un Dink et que tu penses pouvoir vivre avec une poupée en silicone et ne jamais avoir besoin de se marier, je te dirai alors: la poupée en silicone ne peut pas te parler. Interaction spirituelle, la communication, la communication, et votre future femme peut!

« Page précédente :: Page suivante »